Encours: Cheveaux (suite 5)

Publié le par Mamy

Ca faisait un moment que je ne vous l'avais pas montré. Alors la voici mon avancée sur ma toile de chevaux....


A bientot pour d'autres photos !
 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mon petit doigt m'a dit que je devais aller souhaiter : BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> J'ai un peu de retard mais que faire ??? <br /> Un gros bisou<br /> Nat
Répondre
M
<br /> Merci Nat<br /> <br /> <br />
B
Bonjour à toi.<br /> <br /> Tu avais joints ma communauté Passion Point De Croix.<br /> Mais cette communauté sera supprimé, ainsi que mon vieux blog.<br /> Je t'invite à te joindre à ma nouvelle communauté sur<br /> mon nouveau blog à l'adresse suivante,<br /> http://blackyrosebroderie.over-blog.com/<br /> Ma nouvelle communauté se nomme Brodons Ensemble.<br /> <br /> Merci et Amitié.
Répondre
F
Il avance doucement mais surement...
Répondre