Taguée...

Publié le par Mamy

Bonjour,

j'ai été taguée par Faby

Le tag concerne la cuisine !!!

Ce qu'il faut faire :

1) Mettre le réglement sur mon blog

2) Présenter le réglement sur mon blog

3) Répondre aux 6 questions

4) Taguer 6 autres personnes en indiquant leur lien

5) Avertir sur leur blog les personnes taguées.

Les questions :

1) Un aliment que je n'aime pas du tout : chou de Bruxelles

2) Mes trois aliments favoris : chicon, pâtes, laitages

3) Ma recette favorite : blanquette de veau

4) Ma boisson de prédilection : bière

5) Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai pas encore fait : gateau à étages

6) Mon meilleur souvenir culinaire : un 4/4 nature...

A vous de jouer si vous le voulez bien:

liza
...
Et celle qui veulent...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai déjà eu ce tag et j'y ai répondu il y a quelques temps ... Désolée !<br /> Bizz<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> Désolée, je n'avais pas vu que tu avais déjà eu ce tag...  merci de m'avoir prévenue !<br /> <br /> <br />